Inspiration pour vos projets de construction neuve!

Vous avez des projets de construction en vue et avez besoin d’un peu d’inspiration? Nous avons ce qu’il vous faut! Petit ou gros budget, maison unifamiliale, jumelée ou en rangée, les lauréats des Prix Nobilis 2021 sauront vous remplir la tête d’idées pour vos futurs projets!

Maison neuve unifamiliale

Lauréat de la sous-catégorie « 250 000 $ et moins »

Qui a dit qu’une petite maison n’a aucun potentiel? Constructions Serge Pouliot en fait mentir plus d’un avec cette magnifique propriété de petite apparence vue de l’extérieur, mais qui offre de vastes aires de vie à ses occupants. Que ce soit par la qualité des matériaux, l’abondance de luminosité ou la hauteur des plafonds, cette propriété est surprenante!

Vous voulez en voir plus? Visionnez la vidéo du projet : https://bit.ly/3AwEtFX

Lauréat de la sous-catégorie « Plus de 250 000 $ à 325 000 $ »

Encore une fois, Constructions Serge Pouliot a su nous montrer son savoir-faire avec la réalisation de cette propriété de deux étages au style moderne. L’aire ouverte du rez-de-chaussée est parfaite pour accueillir des convives, et le foyer, tout en subtilité dans le salon, ajoute une ambiance chaleureuse à la maison. 

Cette maison vous plaît? Voyez-en davantage en visionnant la vidéo : https://bit.ly/3AwEtFX

Lauréat de la sous-catégorie « Plus de 325 000 $ à 425 000 $ »

Construction Midalto signe cette construction tout en relief. Offrant une fenestration unique et un style parfaitement moderne, l’entrepreneur démontre qu’il est possible de maximiser l’espace même face à un terrain particulièrement restreint. Et que dire de la vue à couper le souffle sur le fleuve!

Vous voulez en voir davantage? Visionnez la vidéo : https://bit.ly/3G0F5VD

Lauréat de la sous-catégorie « Plus de 425 000 $ à 550 000 $ »

Amoureux de la nature, soyez conquis! Que ce soit par le choix des matériaux ou sa palette de couleurs naturelles, cette maison, signée Construction A. LeBlanc, cadre parfaitement à son environnement. Et la magnifique terrasse couverte est parfaite pour un souper extérieur entre amis.

Découvrez-en davantage en visionnant la vidéo du projet : https://bit.ly/349uhHf

Lauréat de la sous-catégorie « Plus de 550 000 $ à 800 000 $ »

Erige propose une maison secondaire multigénérationnelle qui se démarque par son niveau de complexité. Le contraste de son revêtement de tôle noir avec des accents de bois lui procure une allure moderne. On adore le plafond cathédrale en bois naturel qui surplombe la magnifique cuisine noire aux accents dorés.

Curieux d’en voir davantage? Visionnez la vidéo du projet : https://bit.ly/3fWZAI9

Lauréat de la sous-catégorie « Plus de 800 000 $ »

Pour le dernier projet, mais non le moindre, Construction Urbanext réalise cette magnifique propriété à la fois grandiose et épurée. Ce projet marie les matières, passant du bois à l’aluminium jusqu’à la pierre, dans un naturel surprenant. La fenestration omniprésente de la propriété et l’escalier épuré laissent généreusement entrer la lumière.

Découvrez-en davantage sur ce projet en visionnant la vidéo : https://bit.ly/3tWnlrV

 

Avez-vous, comme nous, la tête maintenant remplie de mille et une idées?
Visitez le site internet prixnobilis.com pour encore plus de projets inspirants.