Tous les outils pour une participation réussie regroupés dans le portail exposant

Nouveauté 2023!
Cette année, retrouvez l’ensemble des informations relatives à votre
participation au même endroit : le portail exposant!
(Guide de l’exposant, formulaires, plan de salle à jour, et plus encore)

ACCÉDER AU PORTAIL EXPOSANT

* À noter : Les exposants confirmés doivent réutiliser les mêmes accès que lors de la réservation de leur emplacement pour se connecter. Les entreprises qui n’ont jamais accédé au portail doivent demander un code d’accès.

Devenez exposant

Depuis plus de 30 ans, le salon Expo habitat Québec est reconnu comme l’un des plus beaux salons de l’habitation au Québec. Faites comme nos centaines d’exposants et faites-vous connaître dans le cadre du seul salon 100 % habitation organisé par une association de professionnels de l’industrie. Pour les consommateurs en démarche d’achat, de location et/ou en réflexion par rapport à leur projet résidentiel, Expo habitat Québec, c’est une occasion unique de rencontrer le plus grand nombre de professionnels de l’habitation, de l’immobilier, de la rénovation et du design, sous un même toit

PROFIL DES VISITEURS  PLAN DE SALLE 2023

Procédure d’inscription
Accédez à notre plateforme de réservation en ligne pour faire une demande d’emplacement. C’est sur cette même plateforme que vous trouverez le plan de salle à jour, les tarifs de location et tous autres documents relatifs à votre future participation au salon.

Attention, un code d’accès est nécessaire!
Pour accéder au formulaire de location et connaître les tarifs, un code d’accès est exigé lors de votre première connexion. À partir du 15 août 2022, communiquez avec Jessica Légaré par courriel ou par téléphone 418 682-3353, poste 252, afin d’obtenir le vôtre.

RÉSERVER UN EMPLACEMENT

Limitation d’espace par secteur d’activité
L’espace au Centre de foires étant limité, nous nous devons de fixer certaines limitations d’espace par secteur d’activité afin de maintenir la diversité nécessaire au succès de l’événement auprès des visiteurs. Il est possible que certains secteurs d’activité soient déjà complets.
Consultez la politique pour en savoir plus.