C’est avec bonheur que les Industries Bonneville s’associent à Opération Enfant Soleil pour une 4e année consécutive en construisant et en offrant la Maison Enfant Soleil signée Bonneville, édition 2018 – ANGÉLINE.
Le modèle Angéline sera officiellement lancé le 21 février prochain dans le cadre d’Expo habitat Québec qui ouvrira ses portes dès 17 h et ce, jusqu’au dimanche 25 février. À l’instar d’Élizabel en 2017, c’est chez nous, au Salon, que vous pourrez la visiter en primeur!
Une maison familiale audacieuse au cœur de la nature
Cette maison familiale a été pensée en détails afin de simplifier la vie de ses occupants : accès direct entre la cuisine et le garage, coin café-bar intégré à la salle à manger, îlot rassembleur… En plus d’être ergonomique, Angéline présente un effet théâtral dès qu’on y entre. Grâce à ses plafonds de plus de 13 pieds de hauteur et sa fenestration intelligente, bien positionnée et orientée, il est facile de profiter d’une immense aire de vie en symbiose avec la nature. Le design d’Angéline est d’ailleurs inspiré de la fameuse série Natur. On y retrouve de nombreuses touches de bois brut et une grande terrasse familiale sur le toit permettant de jouir de la nature environnante.
Des espaces familiaux conviviaux et dynamiques
Angéline a été conçue afin de combler les besoins des familles modernes et actives. En effet, chaque pièce a été pensée de façon à créer des moments de confort, de plaisir et de bien-être. La cuisine est dotée d’un accès rapide au garage, permettant à la famille occupée de maximiser son temps précieux. De plus, un îlot grandiose, trônant au centre de celle- ci, produit un effet rassembleur. Une vaste salle à manger, située au cœur de la maison, favorise la création de moments de partage mémorables. Également, de par ses nombreux jeux de volume, la maison Angéline démontre son côté dynamique. Ses plafonds de 9 à 13 pieds de hauteur et ses nombreuses fenêtres, créent un effet grandiose et permettent à la lumière naturelle de diffuser ses rayons dans toutes les pièces.
Angéline, Enfant Soleil
Angéline Lamy, Enfant Soleil et ambassadrice du projet,
discutant avec Alain Dumas, animateur et porte-parole d’Opération Enfant SoleilSource : Facebook / Opération Enfant Soleil
Le porte-parole d’Opération Enfant Soleil, Alain Dumas, a profité du dévoilement du 18 janvier dernier pour présenter sa complice, Angéline, Enfant Soleil. Angéline a subi un syndrome de détresse respiratoire aiguë à l’âge d’un an. Ses poumons étaient gravement malades, son foie enflait à vue d’œil et aucun traitement ne donnait au départ les résultats escomptés. Heureusement, l’utilisation d’un respirateur haute fréquence et l’installation de drains sur chaque poumon lui ont permis de prendre du mieux. Aujourd’hui, Angéline a six ans. Elle est en santé et peut aspirer à une vie normale.
Sur la photo : Dany Bonneville, co-président des Industries Bonneville, Anne Hudon, présidente-directrice générale d’Opération Enfant Soleil, Alain Dumas, animateur, Angéline Lamy, Enfant Soleil et ambassadrice du projetSource : Opération Enfant Soleil
M. Dany Bonneville, coprésident des Industries Bonneville, est très fier de voir l’entreprise familiale poursuivre sa mission philanthropique. Il était très heureux de dévoiler l’image de cette magnifique demeure, qui portera le nom d’Angéline, en l’honneur de l’Enfant Soleil ambassadrice du projet.
L’an dernier, plus de 2 millions de dollars ont été recueillis par la vente des billets de tirage. Depuis la première édition, les tirages des Maisons Enfant Soleil ont permis d’amasser plus de 22 millions de dollars.
Le tirage d’Angéline, Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2018, aura lieu le 9 août prochain en direct de l’émission Salut Bonjour, diffusée sur les ondes du réseau TVA.>> Cliquez ici pour vous procurer votre billet de tirage.