Actualités

L’édition 2021 d’Expo habitat Québec reportée en septembre

L’Association des professionnels de la construction et de l’habitation (APCHQ) – région de Québec annonce que la prochaine édition du salon Expo habitat Québec, initialement prévue en février, aura exceptionnellement lieu du 16 au 19 septembre 2021, au Centre de foires ExpoCité.

« L’APCHQ – région de Québec tient absolument à ce qu’il y ait un Expo habitat en 2021 », mentionne Martine Savard, directrice générale de l’APCHQ – région de Québec. « Repousser le Salon à un peu plus tard dans l’année nous offre de belles opportunités. Nous pourrons profiter des derniers jours de beau temps pour nous inspirer des tendances automnales en habitation et tout simplement créer une expérience bonifiée qui, j’en suis certaine, plaira à nos visiteurs et à nos exposants. »

Le plus important rendez-vous en habitation de la grande région de Québec, Expo habitat Québec, sera tout de même mis en lumière en février : « Les circonstances actuelles ne nous permettent pas d’accueillir, comme d’habitude, des visiteurs à Expo habitat », mentionne Martine Savard. « Cela dit, notre équipe se mobilise actuellement pour trouver une façon créative de faire vivre le Salon sous une autre forme, en février prochain, afin qu’Expo habitat demeure une source incomparable d’inspiration et LA référence pour son contenu 100 % habitation. »

À propos de lAPCHQ – région de Québec 

L’Association, qui regroupe près de 3 000 membres du secteur de la construction et de la rénovation dans les grandes régions de Québec et Lévis, s’est donné un triple mandat : représenter et défendre l’industrie, accroître le professionnalisme de ses membres et être un centre nerveux de promotion de l’industrie. L’APCHQ – région de Québec est reconnue pour ses initiatives telles que le salon Expo habitat Québec, l’attribution des Prix Nobilis, Les Galons et le répertoire en ligne trouverunentrepreneur.com.